Covid-19
Chers clients
Au vu des circonstances actuelles, il est indispensable que chacun joue son rôle afin de préserver la santé de tous.
Depuis le début de la crise sanitaire, nous avons pris les précautions nécessaires pour que les mesures soient respectées de manière très stricte par nos travailleurs sur leur lieu de travail:
Nous leur demandons de porter les équipements de sécurité mis à leur disposition.
Notre personnel a l’obligation de porter un masque lorsque la distanciation sociale (1,5 m) ne peut être respectée.
Il est également tenu de nous prévenir immédiatement en cas de maladie, d’infection par le virus ou de contact avec une personne porteuse du virus. Si tel était le cas, vous auriez déjà été informés et les prestations de votre aide-ménager/ère auraient été annulées.
En tant que client, vous avez aussi votre rôle à jouer :
Prévenez immédiatement le bureau au 0491 56 00 36 si vous avez des symptômes, si vous êtes malade ou en quarantaine.
Veillez à aérer l’habitation autant que possible avant l’arrivée de votre aide-ménagère et pendant son travail.
Prévoyez la possibilité de se laver les mains et de disposer d’une serviette propre.
Lors de le prestation, évitez le contact avec votre aide-ménagère. Si le logement le permet, restez dans un espace séparé pendant le travail et si cela n’est pas possible, respectez une distance minimale de 1,5 mètres. Portez un masque lors de la prestation de votre aide-ménager/ère lorsque la distanciation sociale ne peut être respectée.
Utilisez de préférence les chèques électroniques. Dans le cas où vous utilisez encore des chèques papier, merci de bien vouloir les préparer à l’avance.
Il va sans dire qu'il est très important de pouvoir compter sur votre bonne collaboration et nous vous en remercions vivement d’avance.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.
Toute l'Equipe SO-NET